Guitare

Atelier de guitare "Acompañar al baile" avec Hadrien Moglia et Karine Gonzalez

27 novembre 202210:0033, rue des Vignoles, 75020, Paris
Cet atelier animé par Hadrien Moglia et la danseuse Karine Gonzalez s'adresse aux guitaristes désireux d'appréhender l'accompagnement du Baile.

Un "important" bagage technique n'est pas nécessaire pour suivre le stage, il est cependant demandé aux élèves de connaître le compas et d'avoir les bases de différents outils techniques de la guitare flamenca. N'hésitez pas à joindre Hadrien Moglia au 06 58 28 79 46  pour évaluer votre niveau si vous avez des doutes .

Dimanche 27 novembre 2022

Atelier « Acompañar al baile »    

2h30 d'atelier : 10h00 - 10h30 étude et d'analyse du compas por solea

                         10h30 -11h30 étude et explications du matériel de la danse : Llamadas , remates, escobillas, dialogues avec la danseuse, le danseur. 

                         11h30- 12h30 Pratique de l'accompagnement avec Karine Gonzalez

Tarifs :

65 € Tarif non-adhérent

50 € Tarif adhérent Flamenco en France

Contact et Réservations :

hmoglia@gmail.com 

Tél. : 06 58 28 79 46

Lieux : Flamenco en France 33 rue des Vignoles 75020 Paris

Métro : L2 Avron / L9 Buzenval

BIO HADRIEN MOGLIA

Hadrien Moglia commence à étudier la guitare flamenca  à Toulouse avec Antonio Kiko Ruiz et Bernardo Sandoval  qui vont devenir pour lui ses mentors. Le désir d'approfondir son savoir-faire le mènera en Andalousie. Il s'installe à Triana à Séville. où sa vision du flamenco va  radicalement changer. Il y rencontre la famille Amador, célèbre dynastie gitane et flamenca composée, entre autres  de Juan José, Ramon, Diego et Raymundo  Amador. Touchés par sa démarche, ils l'intègrent au sein de leur famille et lui permettent de poursuivre son apprentissage en dehors des voies académiques. En immersion totale, dans la plus pure tradition flamenca, il décide de pousser la porte des studios de "baile" afin d'enrichir son parcours de guitariste et d'apprendre l'accompagnement de la danse. Il profite alors de l'enseignement de grands maestros comme "Los Farrucos" et Carmen Ledesma.

De retour d'Andalousie, il s'envole pour Santiago de Chile où il intègre la compagnie de Jeanny Albornoz Gomez pour une tournée. De retour en France il est membre et créateur  du collectif "Puro Flamenco" et enseigne parallèlement comme professeur de guitare à la  peña Flamenco en France". Il effectuera une tournée au Japon avec la danseuse Carolina Pastor et deviendra membre de "Tiempo Iberoamericano" basé à Fukuoka en tant que concertiste et professeur de guitare. Il collabore alors avec les danseuses Karla Guzman et Inmaculada Ortega

Hadrien  se produit régulièrement en France et à l'international : Espagne, Mexique, Chili, Belgique, Japon.

vol_1_baile_solea__storys_facebok_.png

Ce site utilise des cookies.Pour plus d'informations, voir lesmentions légales