DanseSpectacle

"Once" par la Compagnie Alberto Selles * REPORTÉ *

4 et 5 décembre 202020:30Salle Ravel 33 rue Gabriel Péri 92300 Levallois-Peret
Nous sommes au regret de vous annoncer que le spectacle "ONCE" d'Alberto Selles à la Salle Ravel en décembre n'aura pas lieu et  est reporté .

La situation actuelle ne nous permettra pas de mener à bien ce projet. Nous travaillons d'ores et déjà à un report.


La Salle Ravel va procéder au remboursement des spectateurs.

>> Les billets achetés en ligne seront automatiquement remboursés.

>> Les spectateurs ayant acheté leur place à la billetterie de la salle Ravel devront venir au guichet remplir une demande de remboursement munis d'un RIB et du billet physique.
Dans ce cas, le délai de remboursement est généralement d'un mois.

Once en espagnol, 11 comme novembre, 11 comme le jour du mois, Once comme la loterie nationale espagnole dont les billets se vendent à la criée. Chiffre fétiche et jour anniversaire d'Alberto Selles, c'est aussi le nom de son spectacle qui sera proposé les 4 et 5 décembre 2020 à la salle Ravel. Avec le titre de son spectacle, comme un pied de nez, le danseur rappelle que la chance lui sourit depuis qu'il a vu le jour à Cádiz.

Danseur prodige, Alberto Selles, nouvelle étoile du baile, est gaditan jusqu'au bout des pieds. Il est l'arrière-petit-fils de Aurelio de Cadiz, le chanteur emblématique qui, dans les années 20, a porté au plus haut le style des cantes de cette ville à part, entre ciel et mer.

Cette cité offre en partage à ses artistes un sens du compas et de l'allégresse qui les rend reconnaissables entre mille. Le jeune Alberto Selles n'échappe pas à la règle. Le voir danser une alegria ou une farruca est un pur bonheur.

Ses compagnons de scène seront le guitariste Jesús Rodriguez, les chanteurs Manuel Romero et Ana Gómez. Jesús est originaire de Mairena del Alcor et a été formé par Eduardo Rebollar. Le sévillan Manuel Romero, que nous découvrons à l'occasion de ce spectacle, est une excellent chanteur classique. Il est professeur à la Fondation Cristina Heeren. Quant à Ana Gómez, originaire de Arcos de la Frontera, elle a triomphé au concours de chant organisé par la peña Enrique el Mellizzo de Cádiz, dans la catégorie alegria et cantiñas, c'est peu dire.

Ce spectacle s'annonce comme une explosion de joie et de plaisir.

DISTRIBUTION :

ALBERTO SELLÉS, Baile

JESÚS RODRÍGUEZ, Guitarra

ANA GÓMEZ et  MANUEL ROMERO, Cante

ALFONSO ESPADERO, Technique


DATES : Vendredi 4 décembre et Samedi 5 décembre 2020 à 20h30

LIEU : Salle Ravel, 33, rue Gabriel Péri 92300 LEVALLOIS

Métro : L3 Anatole France ou Louise Michel

ATTENTION ! Les réservations ouvriront  le lundi 12 octobre à 9h30  et se font UNIQUEMENT auprès du Conservatoire Maurice Ravel, en ligne ou sur place.

www.ville-levallois.fr (e-billetterie) ou au 01 47 15 76 76


TARIFS :

  • Plein tarif : 26 €
  • Tarif réduit : 21 € (adhérents Flamenco en France, chômeurs, étudiants, -18 ans, groupe+10 personnes, + de 60 ans, adultes handicapés).  Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et + de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la salle.
*  Sous réserves d'un changement lié à la crise sanitaire COVID 19 *

© Photo. Patricia RUBIALES
Aff-Alberto_SELLES7WebREPORT.jpeg

Ce site utilise des cookies.Pour plus d'informations, voir lesmentions légales