DanseSpectacle

"Adela" Compagnie Adela Campallo

15 novembre 2019Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri, Levallois-Perret
Vendredi 15 et samedi 16 novembre 2019, Flamenco en France accueille la compagnie Adela Campallo et son spectacle "Adela" à la salle Ravel de Levallois.

Adela Campallo possède cette grâce indéfinissable qui caractérise les danseuses de Séville. L'élégance, la beauté et la finesse lui ont été données en partage. Depuis l'âge de neuf ans, elle s'est formée auprès des maîtres du baile sévillan tels que Rafaela Carrasco, Manolo Marin, Jose Galvan ou Antonio Canales. Son taconeo fin et musical, la légèreté de ses bras et de ses mains tels des colombes survolant la Maestranza font d'Adela Campallo l'une des artistes les plus recherchées de sa génération. Invitée par ses pairs, elle se produit sur les scènes du monde entier. Parallèlement, elle crée sa compagnie aux côtés de ses frères, Rafael le danseur et Juan le guitariste.

Distribution

  • Danse : Adela Campallo
  • Guitare : David Vargas, Juan Campallo
  • Chant : Javier Rivera, Juanfran Carrasco

Durée : 1h15 – Sans entracte

informations : https://culture-ville-levallois.fr/flamenco-adela/

Réservations

Uniquement auprès de la salle Ravel : www.ville-levallois.fr (e-billetterie) ou au 01 47 15 76 76

Salle Ravel
33 rue Gabriel-Péri 92300 Levallois-Perret
Métro : L 3 Anatole France

Tarifs

  • Plein tarif : 26 €
  • Tarif réduit : 21 € (adhérents, chômeurs, étudiants, -18 ans, groupe+10 personnes, + de 60 ans, adultes handicapés).Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et + de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

©Nathalie Goux

AdelaCampallo-Stage-Nathalie-Goux-Flamencoenfrance.JPG
Prochainenement

Ce site utilise des cookies.Pour plus d'informations, voir lesmentions légales