Danse

La Lupi

vendredi 13 et samedi 14 octobre 2017
20:30
Salle Ravel, 33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois-Perret (Métro Anatole France ou Louise Michel)

Flamenco en France invite la danseuse de Malaga LA LUPI et sa compagnie pour deux représentations exceptionnelles à la salle Ravel de Levallois.

 LA LUPI, danse

Alfredo Tejada, chant

Antonio Campos, chant

Curro de Maria, guitare

 

Susana Lupianez « La Lupi » est originaire de Malaga. Elle y danse depuis sa plus tendre enfance, explorant toutes les facettes du flamenco.

Gagnante de nombreux prix, dont celui du concours de La Perla de Cadiz, elle va à Madrid parfaire sa formation avec des maestros comme Cristóbal Reyes, Carmela Greco, La Tati, Rafael de Carmen, entre autres. Elle intègre de grandes compagnies ; actuellement, elle se produit avec Miguel Poveda. Mais elle a très vite compris qu'elle devait avoir sa propre structure pour danser et montrer son expression du flamenco. La Lupi, danseuse pleine d'humour et de malice, revisite le flamenco d'autrefois, avec ses codes et ses clins d'œil : tangos comme dans un patio de vecinos de Triana, alegria comme dans une taverne à Cadix. Sa joie de vivre explose sur scène.

Soutenue par la guitare de Curro de Maria, son compagnon dans la vie, et par le chant puissant et authentique d'Antonio Nuñez El Pulga et d'Antonio Campos, elle danse son spectacle RETOrno comme une exploration du passé, les deux pieds enracinés dans notre XXIe siècle.

Elle sera sur la scène de la salle Ravel les 13 et 14 octobre.

 

RÉSERVATION : www.ville-levallois.fr (e-billetterie) ou 01 47 15 76 76

LIEU : Salle Ravel > métro ligne 3 "Anatole France" 33 rue Gabriel Péri 92300 Levallois

TARIFS : 26 euros et 21 euros (adhérents, chômeurs, étudiants, -18 ans, groupe+10 personnes, + de 60 ans, adultes handicapés).

 

LupiInternetreduite©N.Goux_1.jpg

← Retour aux événements